fbpx
logo iris et willy spa : concept de SPA familial : bébé, enfant, famille, grossesse

Espace collaborateur

vague
vague
Philosophie et concept
26/02/2023

Iris & Willy Spa accompagne maman du 4ième mois de grossesse jusqu’aux premiers pas de bébé, des toutes premières éraflures de la maternelle jusqu’aux premières agitations de la puberté. Il est un endroit de sérénité pour se retrouver en couple ou en famille. Plus que du bien être, chaque praticienne apporte du soutien face aux changements corporels et psychiques de chaque cliente. Notre savoir faire et savoir être permet à la maman de mieux appréhender son corps et de relâcher le stress de l’accouchement.

De mieux vivre ses douleurs quotidiennes et de se projeter de façon sereine dans l’agrandissement de la famille. C’est pourquoi, chaque praticienne adapte à 100% son massage créant ainsi un moment unique de partage entre la maman et son bébé. Dans le ventre de maman, la vie est riche en sons, en mouvements, en sensations. Tout berce et rassure bébé. Et si bébé est rassuré avec le massage, alors maman le sera aussi. A l’accouchement, bébé perd tous ses repères. Et avec la naissance arrivent la solitude, le silence, la faim qui tiraille et l’inquiétude, la peur de l’inconnu et la nouveauté des sensations.

C’est pourquoi la continuité du lien que nous apportons par le toucher est indispensable au mieux être et à l’épanouissement de bébé. N’oublions pas que la peau est le premier organe développé par le foetus, et par le toucher nous allons sécuriser, réconforter et soulager les maux du quotidien. Mais aussi lui faire prendre conscience de son corps et transmettre l’amour parental par le toucher. Nous allons développer la motricité de bébé avec l’éveil aquatique et partager un souvenir avec les parents. Ces séances sont un échange parent enfant mais également un échange avec une professionnelle, qui saura rassurer et orienter le parent sur les gestes ou méthodes adaptées. Il est indispensable d’apporter notre savoir faire dans la continuité pour consolider le lien affectif et améliorer la confiance en soi.

Il faut donc promouvoir l’art du toucher et ses bénéfices et c’est ce que nous cherchons en pratiquant des massages de 1 mois à 16 ans. Toujours dans la bienveillance et la discrétion nous ne sommes que messagers du pouvoir du toucher et nous apprenons aux enfants a s’accepter, se découvrir, et s’épanouir. Mais aussi à s’apaiser, se recentrer, et prendre soin de soi. Vous l’aurez compris, bien plus qu’une prestation, nous accompagnons, et créons les souvenirs d’une famille. Nous devenons acteurs dans la vie de ces enfants et parents en leur proposant un moment unique et inoubliable, encadré en toute discrétion et avec bienveillance. Un service 100% personnalisé, avec des professionnelles certifiées.

partager :

Nos soins pour toute la famille

Laissez-vous guider par Iris & Willy et découvrez le soin qui vous correspond !